Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara Bée
4 septembre 2007

Ah !...New York

friedlander1980Peut être ne vous en ai-je jamais parlé mais l’une des villes qui m’attire le plus n’est autre que New York. Un grand classique, je sais, mais Big Apple me fait rêver.
Jusqu'à présent aucune occasion de traverser l'Atlantique, mais l'envie me taraude. Et voilà, que dans un même élan, plusieurs des blogs que je lis assidûment, ne parlent plus que d'elle !

Il y a d’abord le lancement de la nouvelle campagne Louis Vuitton, avec André Agassi et Steffi Graf nous offrant leur émotions new- yorkaises (rélayé jeudi 30 août par Café Mode et le samedi suivant par le fameux blog de DeeDee). Puis mes "Maudits français" s’offrent une escapade au milieu des buildings pour clore leur aventure outre atlantique... Décidemment tous me narguent.

2008, l’année de ce voyage ? en voilà une bonne idée…. En attendant, faute de mieux, je me suis replongée dans les romans de Paul Auster.
Mais je compte bien ne pas en rester là !

Publicité
Commentaires
Clara Bée
Publicité
Clara Bée
Archives
Publicité