Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara Bée
15 octobre 2006

"Une enfance lingère" de guy goffette

extrait :

"Le dico donnait plusieurs définitions assez alambiquées. Je procédai donc par élimination après avoir testé chacune d'elles en l'associant soit au cul, soit aux dames.
[...]
En troisième position arrivaient étoffe, tissu, bas de soie. J'étais sauvé.
Tout à ma découverte, je n'avais pas senti la présence du maître dans mon dos. Incapable d'expliquer pourquoi je cherchais Marseille à la lettre S et plus rouge que le derrière du petit Pierre qui traînait cul nu dans son parc hiver comme été, je dus bredouiller lamentablement, si bien que, sur un signe de l'instituteur, il me fallut encore lui présenter le bouquet de mes doigts pour que la règle s'y abatte et me délivre.
Papa avait raison : je ne suis pas né le cul dans la soie."

Guy Goffette

Publicité
Commentaires
Clara Bée
Publicité
Clara Bée
Archives
Publicité