Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara Bée
15 octobre 2006

Mais qu'est -il arrivé à Zabou Breitman ?

"Se souvenir des belles choses" m'avait ému, "Un hiver sous la table" m'avait transporté, mais "L'homme de sa vie" m'a ennuyé ... les images sont belles, trop peut être, les acteurs formidables, les personnages un peu moins (aucun d'eux ne m'a vraiment convaincu) et la mise en scène barbante.
Oui, tomber amoureux est quelque chose de léger, insaisissable, comme un courant d'air.
Oui, on comprend l'intention de Zabou Breitman quand elle déstructure son film pour mettre en image cet instant magique.
Seulement ça ne fonctionne pas, on n'y croit pas et le film s'éternise pour rien...
Dommage, il y avait tellement de belles choses dans ces 120 minutes du trio Campan/Drucker/Berling ... la combinaison n'était peut être pas la bonne.
Déçue, j'attendrai ton prochain film, Zabou.
Car après tout, on ne peut pas toujours tout réussir.

Publicité
Commentaires
Clara Bée
Publicité
Clara Bée
Archives
Publicité