Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara Bée
18 février 2009

et Tapiovaara créa la chaise

noces_rebelles1

Trouver de jolies chaises, originales, élégantes et confortables, pas facile. Pour ceux qui me connaissent bien, ils savent d'avance combien l'affaire risque d'être compliquée.
Il y a donc eu la période sans idée précise ; puis le modèle à mon goût, mais retiré de la vente pour défaut de fabrication !
Me persuadant que c'était un signe, j'ai décidé d'être patiente. De toute façon, je n'avais pas vraiment le choix !
Ont suivi les recherches dans les magazines, sur Internet, dans les vitrines... jusqu'au jour où je l'ai trouvé dans un livre écrit en japonais. Elle était là, LA chaise. Une dessinée par Tapiovaara. De son petit nom Ilma, célèbre designer finlandais des années 50. Depuis mes recherches se poursuivent, je les vois partout, même dans la cuisine des Wheeler, couple central des "Noces rebelles"... Patience, un jour viendra.
tapiovaara

Publicité
Commentaires
L
ça semble bète une chaise, et c'est pourant le meuble qu'il m'est le plus difficile de choisir Meme révélation pour moi, c'est la chaise Pirkka de Tapiovaara qui me plait. Mais pour en dégoter ...c'est une autre affaire !
Clara Bée
Publicité
Clara Bée
Archives
Publicité