Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara Bée
21 janvier 2008

de superman au chat du rabbin

expoBDTrès belle exposition pour les fans d'images.
A voir absolument cette semaine, puisqu'elle se termine dimanche. J'y ai découvert la bande dessinée américaine des années 30 que je connais mal (les débuts de Superman ou des 4 Fantastiques etc) et surtout j'ai pu voir les carnets originaux du Chat du Rabbin de Joann Sfar ... un pur moment de bonheur !

ps : Profitez de la nocturne mercredi soir (jusqu'à 21h30).
Musée d'Art et d'Histoire du Judaïsme - 71 rue du Temple - Paris 3ème 

Publicité
Commentaires
A
Hello miss,<br /> ça a l'air sympa cette expo!<br /> Merci pour ta jolie carte qui m'a comme d'habitude fait très plaisir!<br /> Par ailleurs, ayé, je suis de retour sur mon blog et je vais essayer d'être plus assidue!<br /> à bientôt (sans rire, il faut qu'on fasse un truc)
Clara Bée
Publicité
Clara Bée
Archives
Publicité