Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara Bée
28 mars 2007

Un peu d'amour, ça fait du bien

Séduite par le duo Tautou-Canet à l'écran, me voilà partie en quête du best-seller d'Anna Gavalda. Seulement d'autres ont eu l'idée avant moi, plus aucun exemplaire disponible à la bibliothèque. Voilà comment je me suis rabattue sur son premier livre "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part".
Extrait :

"Je lui dis que mon coeur est comme un grand sac vide, le sac, il est costaud, y pourrait contenir un souk pas possible et pourtant, y'a rien dedans.
Je dis un sac, je ne parle pas des petits pochons minables de supermarchés qui craquent tout le temps, non. Mon sac...enfin comme je l'imagine...y ressemblerait plutôt à ces gros machins carrés, rayés blanc et bleu que les Grosses Mamas noires portent sur leur tête du côté de Barbès..."

Anna Galvalda

Publicité
Commentaires
Clara Bée
Publicité
Clara Bée
Archives
Publicité